Règlement du Vide Grenier du 9 Septembre 2012

Publié le par asso.monserbyroseraie.over-blog.com

 

REGLEMENT

 

 

Art.1 : ce vide grenier est organisé par l’Association Monserby Roseraie                       le dimanche 9 Septembre 2012 de 7h à 18h.

 

Art.2 : les bulletins d’inscription devront être signés et renvoyés à l’Association , accompagnés du montant total de la réservation et des documents requis pour être pris en considération. 

 

Art.3 : le prix de la location est fixé à 8 € les 3 mètres linéaires (chèques à l’ordre de : Association Monserby Roseraie).

 

Art.4 : l'ouverture pour les exposants se fait à 7h30. La circulation sera interdite de 09h00 à 18h00.

 

Art.5 : les emplacements qui n’auraient pas été occupés à 9h00 ne seront plus réservés et pourront éventuellement être attribués à d’autres exposants. Les sommes versées resteront, dans ce cas acquises à l’Association Monserby Roseraie à titre d’indemnité. (Aucuns remboursements).

Remboursements pour annulation, 15 jours avant la date de la manifestation ou avec présentation d’un certificat médical de l’exposant.

 

Art.6 : les organisateurs se réservent le droit de refuser ou d’annuler toute candidature ou d’exclure tout exposant qui, à leur avis, pourrait troubler le bon ordre ou la moralité de la manifestation. Toute personne ne respectant pas le règlement sera priée de quitter la manifestation sur le champ, sans possibilité de remboursement de la réservation. 

 

Art.7 : les objets exposés (ainsi que leur provenance) demeurent sous la responsabilité de leur propriétaire à ses risques et périls. Les exposants feront le nécessaire en termes d’assurance à souscrire pour leur couverture.

 

Les organisateurs ne pourront être tenus pour responsables en cas de perte, vol, casse ou toute autre détérioration par cas fortuit ou de force majeure.

Art.8 : La manifestation n'est pas ouverte au métier de bouche (présence d'une buvette sur le site). La vente d'armes (sauf collection), drogue ou tout autre produit illicite à la réglementation française est interdite. 

 

Le bureau

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article